samedi 23 février 2008

moi et le vélo


A part penser aux anniversaires de mariage, de lire et d'écouter de la musique j'aime bien faire du vélo.

L'année dernière je me suis privé de cette activité que j'ai re-découvert en 2004. Un historique en images de mes sorties est disponible sur ce site velo.marius.bilasco.free.fr. Toutefois, pour l'instant la navigation sur ce site n'est pas très digne d'un informaticien qui se connait bien dans les différentes technologies du monde Web. Enfin, un jour peut être ... ;)

Tout jeune, je n'ai pas arrête de faire des kilomètres dans les plaines et les champs de mais qui entourait la ville natale de ma mère et de mes grands-parents : Nadlac en Roumanie.

Cette passion pour le vélo a été réveillee depuis que je me suis achété mon premier vélo en France et que Sorin m'ait proposé de faire un tour à vélo avec lui vers Uriage - Brie et Angones. Petite dénivelée pour petite balade... mais cela m'as ouvert le goût pour des petites balades en moyenne montagne. Et ainsi les années 2004, 2005, 2006 ont été plein de balades. Quelques uns me tient à cœur tout particulièrement : une en 2005 et une en 2006. Demandez à ma femme pourquoi ;)

L'année 2007 très chargée en divers évènements : organisation de mariage, mariage, écriture thèse, soutenance thèse ... ne m'as pas donnée souvent l'occasion d'en faire. Mais l'année 2008 s'annonce pleine de nouvelles aventures. Deux déjà au compteur : balade dans les hauteurs de Jarrie, montée au Quatre Seigneurs. Bientôt des postes détaillés sur chacune de ces deux sorties.


Note : Les photos des sorties depuis novembre 2007 sont également disponible sur mon picasa

Aucun commentaire: