vendredi 24 juillet 2009

books of the last 3 months :)

l'on m'as dit que la vie du jeune papa est assez agitée et laisse peu de temps au loisirs autres que profiter de son petit... eh bein ... trois mois plus tard je peux dire que c'est pas très faux! alors me voici à un rythme de publier les bouquins que j'ai pu lire entre changer les couches et donner les bains tous les 3 mois !

alors vite fait une liste ... (j'espère y revenir avec plus de détails)

  • assasin royal tomme 9 et là je suis en train de lire le tomme 10 - c'est drôle! les synopsis entre les deux tommes ont été intervertis!
  • le royaume du tobin tomme 6 - bien sûr tout fini bien!
  • nouvelle indiennes - trois nouvelles très touchantes ... en saari biensûr!
  • un petit livre (pas tout à fait une collection...) de poemes roumains - Tresariri de Marin Slujeru
bonne lecture!

Aucun commentaire: